Gospel Walk : un concert à ne pas manquer

4 février 2020 à 14:56

C’est un rendez-vous unique qui se prépare. Le samedi 18 avril à 21h, Bout du Pont de l’Arn accueillera Gospel Walk. Gospel Walk, c’est une école de gospel basée à Toulouse. Créée en mars 2010, cette école a pour but de sortir la culture Gospel de sa réserve et de l’étendre à tous les milieux sociaux-culturels et ce, à une échelle d’abord régionale mais aussi nationale et internationale. Sur scène, ce sont plus de 50 choristes qui seront présents accompagnés de trois danseurs et en première ligne, les spectateurs pourront apprécier le talent et l’aura de Deedee Daniel. 

DeeDee, chef de chœur et chanteuse soliste, puise son inspiration dans ses racines Haïtiennes. Sa voix puissante, par sa foi, transcende son auditoire des salles de répétition aux scènes de spectacles. Un timbre puissant ainsi qu’une présence chaleureuse et charismatique caractérisent cette enfant du Gospel.  Pendant plus de dix ans, DeeDee travaillera aux côtés des plus grands noms du Gospel, de la Soul et du Jazz (Gospel 100 voix, Liz Mc Comb, Gospel Praise Family, Roda Scott, Gospel Harmony, Take five, SoulShine voices, Vocal Colors …).Elle chantera également avec diverses formations Gospel sur les plus grandes scènes de France : Auditorium, Palais des congrès, Zénith, Stades… Cette dernière et ses élèves viennent même de faire chavirer la France.

Un incroyable talent

C’est en fin d’année 2019 que la reconnaissance est arrivée. Gospel Walk a participé à l’émission de M6 « La France a un incroyable talent ». La formation toulousaine a su tirer son épingle du jeu et a passé les étapes les unes après les autres jusqu’à atteindre la demi-finale. Au cours de ces passages télé, Gospel Walk a conquis le jury composé d’Eric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James et Sugar Sammy mais également le public et les téléspectateurs. Même si l’aventure s’est terminée aux portes de la finale, Deedee Daniel et ses choristes auront marqué de leur empreinte la célèbre émission. Depuis, les représentations s’enchaînent aux quatre coins de la région et de l’Hexagone. Rendez-vous donc le 18 avril à la salle polyvalente pour un concert qui s’annonce exceptionnel.

Prix : 20€
Infos et réservations : mairie (05.63.97.55.60) ou au tabac de Pont de Larn (05.63.98.66.62)