Centrakor : ouverture réussie

4 mars 2020 à 15:08

C’était une ouverture attendue. Le magasin Centrakor, implanté Parc d’activités de la Métairie Neuve, accueille les clients depuis le 2 mars dernier. Nous avons rencontré le directeur du site, Assane Sarr.

« Comment s’est passée l’ouverture de ce tout nouveau magasin ? »
Assane Sar : « Tout s’est parfaitement bien passé. Les clients ont été nombreux lors de la première journée et nous avons eu d’excellents retours. Nous sommes vraiment contents. »

« Rappelez-nous le concept de Centrakor. »
A.S. : « Notre concept est simple : nous proposons tout ce dont on a besoin pour la maison. La décoration, bien évidemment, mais aussi tout ce qui touche à la salle de bain, aux festivités, au luminaire, etc… Le client peut réellement trouver son bonheur en venant chez nous. »

« Quelle est la principale différence avec vos concurrents ? »
A.S : « L’accueil client sans hésité. Nous sommes très à cheval sur cela. Nous demandons à toute notre équipe d’être au plus proche de la clientèle et d’appliquer les règles de base du commerce : l’écoute, le conseil, le sourire. »

« Présentez-nous ce nouvel établissement. »
A.S : « L’ensemble du magasin fait 2.700 m². Cela comprend la surface de vente (2.200 m²), les bureaux et la réserve. Les travaux ont débuté en septembre, la coque a été livrée au mois de décembre et nous avons réalisé la mise en place intérieure en deux mois. »

« Quelles sont les nouveautés par rapport au magasin de Mazamet ? »
A.S. : « Elles sont nombreuses puisque la surface de vente a considérablement augmenté. Nous avons un pôle mercerie. Nous avons rajouté la partie luminaires, la décoration a été développée ainsi que tous ce qui concerne les festivités. Notre offre s’est véritablement élargie. »

« Enfin, vous avez embauché du personnel supplémentaire. »
A.S. : « Tout à fait. A Mazamet, nous étions cinq. Là nous sommes onze à travailler. Vous comprenez bien que l’on ne pouvait pas faire autrement. »

 

Centrakor
Parc d’activités de la Métairie Neuve
81660 Bout du Pont de l’Arn
Tel : 05.63.61.38.59

 

Ouverture du lundi au samedi de 9h30 à 19h