Le chemin du Pays-Bas en travaux

19 avril 2021 à 17:30

En raison de travaux d’aménagement du chemin du Pays Bas, la circulation et le stationnement de tous les véhicules (exceptés les riverains et les véhicules affectés au chantier) seront interdits de part et d’autre du chemin du Pays Bas entre le n°1 et le n°52 à partir du 26 avril 2021.

du 26 avril  au 31 août 2021  la circulation des véhicules sera régulée de la façon suivante :

-les véhicules venant de l’Estrade, les Alberts ou de l’avenue André Caville en direction du centre bourg du village emprunteront l’avenue André Caville pour rejoindre la RD612 direction Mazamet.

-les véhicules venant de Mazamet, Pont de Larn, Cucussac, Coucourens ou du centre bourg du village en direction de l’Estrade, les Alberts ou de l’avenue André Caville emprunteront la RD612 pour rejoindre l’avenue André Caville, direction les Alberts ou l’Estrade.

ATTENTION : Les dates concernant ces consignes de circulation seront susceptibles d’être modifiées ou prolongées en fonction des conditions climatiques et de l’avancement des travaux.

 Nous sommes conscients des désagréments que vont provoquer ces travaux, cependant nous vous demandons de rester vigilants et de bien vouloir respecter la signalisation provisoire et les déviations mises en place afin d’éviter tout accident.

En vous remerciant pour votre compréhension.