Ça va déménager

Le 02/09/2018 dès 18h

Oh oui, ça va déménager. Le 2 septembre, il faudra être à l’aire de loisirs d’Arcachon pour une soirée de folie. Comme chaque année, la municipalité, en lien avec le comité d’animations et une majorité des associations du village, organise un grand moment festif afin de se plonger dans la rentrée avec le sourire et la bonne humeur. Pour cette édition 2017, la commune se met aux couleurs des Bodegas. Tout commencera à 18h pour se terminer à 2h.
Au programme : des stands de restauration tenus par les associations et surtout deux grands DJ connus dans tout le Sud. Effectivement, Bout du Pont de l’Arn aura l’honneur de recevoir DJ Balpore’s et Deejay Fanou. Le premier a réalisé plus de 1.500 dates depuis le début de sa carrière. Il se produit dans les plus grandes férias du sud de la France. D’ailleurs, il était dernièrement à Bayonne. C’est l’unique DJ rock festif en France. Autant dire que le public va en prendre plein les oreilles et les mirettes.
Idem avec Deejay Fanou. Surnommé « l’agitateur de foule », il ne laisse jamais indifférent et fait monter la température en un rien de temps. Avec ses danseuses, il sait conquérir les spectateurs et n’hésite pas donner de sa personne pour faire lever les foules.

En résumé, on devrait vraiment se régaler !!!! Soyez au rendez-vous !