Les services municipaux sont composés de treize employés. Cinq agents sont au service techniques. Quatre au service administratif et quatre sont en charge de l’entretien des bâtiments communaux, de la garderie scolaire, etc…

Le service administratif

Le travail ne manque pas au sein du service et ce tout au long de l’année. Gestion des dossiers communaux, Etat civil, accueil du public, renseignement, organisation des manifestations, comptabilité : les tâches sont multiples et variées. Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. L’objectif : apporter un service de qualité à la population.

Le service technique

Ils sont cinq. Cinq à s’occuper tous les jours de la bonne image de Bout-du-Pont-de-l’Arn. Ils s’occupent des stations d’eau et d’assainissement, de la tonte, du fleurissement, de la mise en place des festivités sans oublier les travaux de voirie et la résolution des problèmes du quotidien.

Ecole

Tous les jours, les quatre agents sont au contact des quatre-vingt-quatre enfants de l’école. Entre la garderie, la cantine et l’aide aux institutrices, elles sont toutes polyvalentes. Elles gèrent également l’entretien des bâtiments communaux (la mairie et la salle polyvalente).