Bodegas : circulation modifiée

26 août 2019 à 17:33

En raison de la soirée « Bodegas » du samedi 31 août 2019, la circulation et le stationnement des véhicules seront règlementés comme suit :

La circulation de tous les véhicules, à l’exception des véhicules de secours et véhicules organisateurs, est interdite le samedi 31 août 2019 à partir de 17 heures jusqu’au dimanche 1er septembre 2019 à 02 heures 30 sur l’Avenue Jean MARTY – Grand Rue, portion située entre l’Avenue d’Arcachon et la rue Concorde.
La circulation dans le village se fera de la façon suivante :

– Les véhicules venant du lotissement « Le Clos de la Métairie Neuve » seront déviés vers Mazamet ou par le chemin Serré (face à la Métairie Neuve) puis rue Concorde.
– Les véhicules venant de Mazamet par l’Avenue Jean Marty, en direction du village ou de Pont de Larn, seront déviés par le chemin Serré à hauteur de la Métairie Neuve puis par la rue Concorde.
– Les véhicules venant de Pont de Larn en direction de Mazamet seront déviés par la rue Concorde et par le chemin Serré.
– Le chemin Serré (partie située face à la Métairie Neuve) sera exceptionnellement ouvert à la circulation dans les deux sens.

Les places de stationnement, situées entre la rue Concorde et l’entrée du lotissement Le Clos de la Métairie Neuve, de part et d’autre de l’Avenue Jean Marty, sont exclusivement réservées aux organisateurs à partir du samedi 31 août 2019 midi.

Merci de prendre toutes vos précautions afin de respecter cette règlementation