Merci les jeunes

29 septembre 2017 à 14:18

Un groupe de copains, une bonne ambiance et beaucoup de travail. Les jeunes de l’Accueil jeunesse des Rives de l’Arn qui ont participé au « Chantier 2017 » ont été reçus ce jeudi soir en mairie de Bout du Pont de l’Arn avec leurs parents. Bernard Prat, entouré de quelques élus de la commune, de son homologue de Pont de l’Arn, Christian Carayol et de la présidente du SIVOM, Florence Estrabaud, les a félicités pour leur investissement. Rappelons que l’été dernier, le groupe a ouvert un chemin de randonnée entre la rue du Baous et le chemin des Fontaines. Un accès qui permet, dorénavant, de réaliser une boucle de 2.3 kilomètres. Ce chantier leur a offert le droit de partir en vacances.

Une semaine au Salagou

A l’issue de cette semaine de travail, tous se sont rendus au lac du Salagou, dans l’Hérault, accompagnés de Marion Sénégas-Ausset et de François Barthès, les deux encadrants. Paddle, catamaran, VTT, randonnée : le programme de cette semaine de plaisir a été particulièrement riche. Ce jeudi, un film d’une vingtaine de minutes a été présenté à l’assistance. De quoi se rappeler de très bons souvenirs.

Dans les prochaines semaines, de nouveaux rendez-vous sont prévus. Le samedi 28 octobre, un lavage de voitures sera organisé de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h sur le parking de la salle polyvalente et à Saint-Baudille. Mêmes endroits pour la vente de sapins du 2 décembre de 9h à 12h et de 13h30 à 18h. Enfin, un groupe participera au marché de Noël de Bout du Pont de l’Arn le dimanche 10 décembre et vendra des châtaignes grillées. Les fonds récoltés permettront de mettre en place l’habituel séjour au ski.